Rédaction du magazine de destination 2019 du Lot-et-Garonne
En 2019, le Comité départemental du tourisme du Lot-et-Garonne a lancé sa nouvelle marque de destination touristique, accompagné par l’agence Hôtel République. Nouveau logo, nouveau site internet, mais aussi nouveau magazine. C’est ici que l’Atelier le Pressoir intervient. Sa mission : construction du chemin de fer, des rubriques, rédaction, relecture…. avec une ambition : dépoussiérer le genre. Exit les listings d’adresses, les vaines tentatives d’exhaustivité, les textes à rallonge. Place à la sensation, à l’expérience, au récit, au visuel. Le magazine de destination 2019 du Lot-et-Garonne donne à voir, sentir, déguster et écouter le territoire. Car le Lot-et-Garonne, ça ne se visite pas, ça se vit !
Cliquez ici pour consulter la brochure et découvrir ce magnifique département !
Cliquez ici pour découvrir le tout nouveau site web du Comité du tourisme du Lot-et-Garonne
Dans ce cadre-là, j’ai également rédigé une double d’annonce parue dans le magazine In Toulouse.